15 minutes de gameplay pour l’expansion Dying Light The Following

dying-light-banniere

« Il descend de la montagne en sautant… il va botter du cul putréfié gaiement… » Voilà un peu comment nous pourrions résumer les 15 minutes de gameplay de Dying Light The Following, révélées par Techland il y a peu. Dans The Following, une nouvelle expansion du jeu avec un monde ouvert plus grand que toutes les zones combinées du jeu de base et des véhicules, les joueurs incarneront de nouveau Kyle Crane pour une enquête dans une campagne contrôlée par une étrange secte.

dlc the following dying lightGrâce à cette première vidéo de gameplay, nous découvrons donc une carte qui s’avère effectivement assez gigantesque, les premières parties de la nouvelle quête, les nouvelles armes (dont l’arbalète et le SMG), le nouveau système de confiance (trust) qui permet de débloquer de nouvelles missions et enfin, les buggies qui permettront de parcourir la carte en écrasant du zombie. Ça donne envie.

Pas de date de sortie pour le moment, mais le DLC sera vendu 14$99 (prix à confirmer en euro) et sera gratuit pour tous ceux ayant opté pour le season pass.

Nous vous laissons donc avec la vidéo (15 minutes de gameplay et 15 minutes de questions) :

Source : Dying Light YouTube

2 commentaires

  1. ben dit :

    ça aurais été un tps ça aurait été un jeu enorme mais non ils peuvent pas s’empéché de le foutre en fps de merde pour les kikou qui joue a call off
    tellement domage putain

    1. Squeletor dit :

      On leur a justement demandé dans la vidéo si le jeu serait un jour porté en TPS. Ils ont clairement dit qu’il ne fallait jamais dire jamais mais que là c’était « rather not ». Bref, non…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.