Dying Light, première bande-annonce vertigineuse pour le DLC The Following

dying-light-banniere

Il y a deux semaines, Techland annonçait la future sortie de The Following, un DLC gigantesque pour Dying Light promettant non seulement de permettre aux joueurs de conduire des véhicules mais également de les jeter au milieu d’une carte plus grande que toutes les cartes combinées du jeu déjà existant. De quoi en exciter plus d’un.

Aujourd’hui, nous en apprenons plus à l’occasion de la révélation au public de la première bande-annonce de The Following. Grâce à Dying Light: The Following nous vivrons donc de nouvelles aventures aux côtés de Kyle Crane, le héros du jeu, alors qu’il doit se frotter à une secte de fanatiques liée d’une manière ou d’une autre à l’épidémie de zombies. Afin de pouvoir mener l’enquête, les joueurs devront gagner la confiance des locaux. Mission après mission, les joueurs s’approcheront ainsi de la vérité. Cependant, pour survivre dans la campagne entourant Harran, ils devront également compter sur des buggies tout-terrain (avec leur propre arbre de compétence).

dlc the following dying light dlc the following dying light

En tous cas, à en croire la bande-annonce de The Following, cette future expansion du jeu promet un certain nombre d’heures de jeu toujours aussi intenses. Pas de date de sortie pour le moment, mais nous apprenons que le DLC sera vendu 14$99 (prix à confirmer en euro) et sera gratuit pour tous ceux ayant opté pour le season pass.

dlc the following dying light dlc the following dying light

Sources : Dying Light Facebook & Game Press

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.