Zombie-sitting, en 2016 faites garder les chiards par des zomblards

zombie sitting

Alors que je me suis moi-même lancé dans l’aventure de l’auto-édition avec la parution de Les Décharnés, il faut reconnaître que je ne suis certainement pas le seul à l’avoir tentée avec un roman de zombies. C’est ainsi que nous avons été contactés par Luc Dark pour nous présenter sa nouvelle version de Zombie-sitting, « une nouvelle version intégrale, avec un début retravaillé et une suite pour doubler votre plaisir de lecture » comme l’explique l’auteur.

Dans son deuxième roman, Luc Dark nous invite à suivre des survivants d’une apocalypse zombie alors qu’ils doivent protéger de jeunes enfants :

zombie-sitting luc dark« « Mon papa, il disait tout le temps je vais te manger en rigolant. Mais hier soir, il a essayé pour de vrai. »
Deux survivants tentent de s’en sortir dans un monde envahi par les zombies en protégeant trois enfants en bas âge. Entres les morts-vivants et les monstres bien vivants, leur tâche est loin d’être facile.
Réussiront-ils à s’en sortir ? »

Alors, si en cas de décès prématuré lors d’une apocalypse zombie, vous avez envie de faire garder vos chiards angéliques chérubins par un professionnel, laissez Luc Dark vous guider. Le premier tome de Zombie-sitting (oui un autre est en cours d’écriture) est disponible au format papier chez Lulu.com et en numérique chez Amazon.

Enfin, pour ceux qui voudraient en savoir plus sur l’auteur, n’hésitez pas à lui rendre visite sur Facebook.

2 commentaires

  1. Alexia dit :

    Hummm, encore une lecture que je vais certainement acquérir.

  2. Dudule dit :

    Oh y a bien quelques gosses qu’on refilerait volontiers aux zombies, surtout maintenant que Noël est passé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *