Alsaciens vs Zombies, les zombies attaquent l’Alsace dans un nouveau roman

alsaciens vs zombies

Nous le savons bien avec le succès de la zombie walk de Strasbourg (qui se tiendra cette année le 19 septembre), les Alsaciens n’ont pas peur des zombies, au contraire, ils les aiment. Les zombies ont d’ailleurs déjà envahi Strasbourg dans la BD Zombie Walk, dont nous vous parlions il y a peu. Mais cette fois-ci c’est au tour de l’auteure Amparo Seith de les laisser déferler sur l’Alsace dans son nouveau roman Alsaciens vs Zombies.

Disponible depuis le 16 août sur Amazon, Alsaciens vs Zombies nous propose de nous emmener au XIXème siècle pour affronter quelques zombies amateurs de saucisse :

alsaciens vs zombies« Alsace, 1809.

Moi, Kristina, mère maquerelle, je n’ai jamais eu peur des hommes et ce ne sont pas leurs cadavres ambulants aux relents de munster qui vont m’effrayer. Pas même lorsqu’ils essaient de me manger toute crue.
Pour protéger les miens, je vais devoir changer de vie et prendre les armes.
Quand les morts décident de se réveiller, réduire leur cerveau en choucroute me semble être le meilleur moyen de les éliminer. »

Née en Espagne, Amparo Seith signe ici son troisième roman après Jakera et Une page plus loin. Alsaciens vs Zombies est disponible sur Amazon en format numérique (2€99) et papier (12€).

Source : Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.