Goal of the Dead, première image officielle du tournage

goal of the dead

Alors que le tournage de Goal of the Dead a commencé il y a un peu plus d’une semaine maintenant, retour sur ce projet fou mené par deux français. Goal of the dead est avant tout l’ambition de Benjamin Rocher (La Horde) et Thierry Poiraud (Atomik Circus) d’offrir à la France une comédie gore zombie plongée dans le milieu du foot. Un mélange original qui ravira certainement les amateurs de films de genre.

Le film s’amusera donc à jouer sur les différencesgoal of the dead joueur qui opposent les mondes professionnel et amateur du football, mais également sur les inégalités entre la campagne et la ville ou entre pauvres et riches. Ces inégalités seront en effet incarnées par la rencontre entre deux équipes de football, d’un côté l’Olympique de Paris, un club de ligue 1 à la saison catastrophique et de l’autre le petit club de province de Caplongue. Mais alors que ce 32ème de finale bat son plein une épidémie transforme subitement une partie des joueurs et tous les spectateurs en zombies enragés. Les survivants doivent alors apprendre à accepter leurs différences pour tenter de s’associer et de survivre à ce cauchemar. C’est pas gagné.

Ce qui est sûr avec la présence des zombies c’est qu’au moins on aura pas le droit à des matchs d’un ennui effroyable à l’image de ceux de la comédie Les seigneurs qui avait récemment essayé de nous faire rire avec le monde du football. Goal of the Dead promet au moins d’être punchy, sanglant et drôle. Mais faudra attendre l’automne 2013 pour pouvoir en profiter sur nos écrans.

Si le film vous intéresse, sachez qu’ils ont besoin de vous pour atteindre leur objectif de financement. En effet il vous reste un peu plus de deux semaines pour les aider sur le site movies-angels.com, sachant que vos contributions serviront à doubler le budget maquillage et costumes. On vous invite également à liker leur page Facebook.

1 commentaire

  1. Karl dit :

    foot ? Zombies ?, heu….sans moi. dsl.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.