BuckWild, une nouvelle comédie zombie en février aux États-Unis : ça va chier des bulles

buck wild

Comme nous vous le disions dans notre bilan de la culture zombie de 2013, la tendance est à la comédie zombie, la fameuse zom-com. Et ce phénomène de mode continue puisqu’une nouvelle comédie de mort-vivants va voir le jour prochainement aux États-Unis en VOD et en DVD/Blu Ray.

Intitulée BuckWild et réalisée par Tyler Glodt qui signe son deuxième long métrage après The Eves, cette nouvelle comédie zombie s’inscrit parfaitement dans la ligné des films zombies comiques auxquels nous avons le droit depuis quelques temps avec sa galerie de personnages composée, évidemment, d’une bande de potes. Nous retrouverons ainsi Matthew Albrecht, qui a également travaillé sur le scénario, Mark Ford, Meg Cionni ou encore Joe Stevens (True Grit) au casting. Les maquillages ont l’air ultra-cheap, mais le montage et l’ambiance générale de la bande-annonce sont plutôt pas mal, ça pourrait donc être marrant. Verdict : bientôt.

buckwild“Craig Thompson n’imaginait pas que son escapade à la chasse avec ses deux potes et son cousin instable allait si mal terminer lorsqu’il apprend que sa fiancée et son futur témoin ont une relation. Mais pour couronner le tout, son cousin se lance dans une furie meurtrière alors qu’un virus transforme les locaux en morts-vivants. Après avoir pris des mesures drastiques pour se protéger, les garçons doivent mettre de côté leurs différences afin de survivre aux zombies.”

C’est donc Millennium Entertainment qui s’occupera de distribuer le film aux USA en version digitale a partir du 18 février puis sous boitier un mois plus tard. Pour plus d’infos, vous pouvez visiter le site officiel du film ainsi que sa page Facebook.

Le premier trailer révélé en 2012 :

buck wild

buck wild

buck wild

Source : BuckWild

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *