Orgueil et préjugés et zombies, le tournage du film pourrait commencer prochainement

Orgueil Prejuges et Zombies

Nous parlons de l’adaptation du roman Orgueil et préjugés et zombies de Seth Grahame-Smith au cinéma au conditionnel depuis un petit moment déjà. Et pourtant, il se pourrait que le film se mette enfin sur les rails et que son tournage commence très prochainement.

Alors qu’en mai dernier, Burr Steers se voyait attribuer le rôle de réalisateur (après les défections des précédents) tandis que Lily Collins obtenait le rôle principal, le mot court au Marché du Film Européen de Berlin que le tournage pourrait débuter prochainement. Rumeur ou vérité, on le saura bientôt.

orgueil et préjugés et zombies« Un étrange mal frappe l’Angleterre au XIXème siècle. Les terres sont envahies par les morts et l’héroïne, Elizabeth Bennet, doit mettre à profit ses talents de guerrière. Les zombies enragés et les charmes du manipulateur Mr. Wickman sont autant d’obstacles à l’étrange attirance entre Liz et Mr. Darcy. Oubliant leurs préjugés personnels et sociaux, Elizabeth et Mr. Darcy doivent s’unir sur le champ de bataille gorgé de sang pour rayer la menace zombie de la carte et découvrir qu’ils s’aiment réciproquement. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.