Zombie Massacre 2, une suite de la daube de Luca Boni et Marco Ristori pour de nouvelles exactions zombies italiennes

zombie massacre 2

Dans les années 80, l’Italie était le pays des zombies. L’influence de la péninsule à cette époque a même été si importante que nous vous avions présenté un dossier complet sur le thème. Pourtant aujourd’hui, nous sommes loin de l’âge d’or du cinéma zombie italien. La faute à qui ? A Luca Boni et Marco Ristori (les protégés de Uwe Boll) qui ne nous ont pas gâté ces dernières années avec un Zombie Planet (traduction logique de Eaters) tout juste passable et Zombie Massacre, un étron cinématographique assez infâme. Mais, si vous connaissez la légende Uwe Boll, vous savez bien que faire un film pourri ne l’empêchera pas de récidiver : voici Zombie Massacre 2.

C’est la création il y a quelques jours d’une page Facebook Zombie Massacre 2, mise en avant par la page officielle du premier film, qui a ainsi annoncé au monde entier cette grande nouvelle. La page a déjà reçu plus de 500 likes (on a les boules à la rédac) et une première affiche a ainsi été dévoilée.
Seule bonne nouvelle, le film ne sera pas réellement une suite mais un tout nouveau long-métrage mélangeant, comme le titre le suggère, nazis et zombies.

“Zombie Massacre 2 se déroule pendant la seconde guerre mondiale et raconte l’histoire d’un groupe de soldats anglais qui affrontent des zombies créés par les nazis dans leurs camps de prisonniers…”

Ça vend du rêve. Dans tous les cas, si c’est le genre de film qui vous branche, foncez liker la page Facebook !

zombie massacre 2

Source : Facebook

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *