Una de Zombies, la série de zombie argentine de Chinito Chinito

chinito chinito zombie

Alors qu’hier nous vous annoncions qu’une série tirée de l’univers de Resident Evil était en développement, nous changeons complètement de genre aujourd’hui et quittons Raccoon City pour nous envoler du côté de l’Argentine.

Una de zombies serieEn effet, c’est dans les alentours de Buenos Aires que le tournage de Una de Zombies se déroule depuis 2013. C’est par le biais des actrices Florencia Benítez (Violetta) et Griselda Sánchez (Gran Hermano) que de rares informations, dont un certain nombre de photos, sont venues jusqu’à nous. Mais, en l’absence de synopsis, c’est du côté de la chaîne YouTube des producteurs – Chinito Chinito – qu’il faut se tourner. Ils ont en effet mis en ligne plusieurs vidéos du tournage ainsi qu’une bande-annonce qui a vraiment de la gueule. De quoi réellement susciter notre curiosité et rendre l’attente presque longue. Espérons donc que nous aurons des nouvelles de l’avancée de la post-production prochainement et que cette série réussira à s’exporter à l’international.

Sources : Griselda Sanchez Facebook et Chinito Chinito Facebook

2 commentaires

  1. baalero dit :

    Pour l instant c tout ce que j aime dans l’unive s zombie, la decouverte et la fuite. Je vais me mettre a l espagnol

    1. Squeletor dit :

      Ils viennent de nous dire qu’il y aurait 6 épisodes. Ils en ont déjà tournés deux et espèrent finir les 4 autres cette année !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.