Resident Evil HD, des images en pagaille pour le remake du jeu mythique de Capcom

resident-evil

Alors que la date fatidique, bien que non confirmée, approche, Capcom dévoile de plus en plus d’images du remake HD de Resident Evil, le fameux épisode qui a lancé la célèbre saga dans les années 90. Tandis que le jeu reste toujours prévu pour le début de l’année 2015 sur Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4 et PC, vous pouvez d’ores et déjà vous gaver avec plein de nouvelles images ainsi que deux vidéos toutes fraîches expliquant les différences graphiques avec l’opus original dans la première, et un chouette aperçu du gameplay dans la deuxième. C’est Noël avant l’heure !

RE 1
RE 2
RE 3
RE 4
RE 5
RE 6
RE7

Sources : Youtube & Bloody Disgusting

2 commentaires

  1. Fred dit :

    Attendu comment les consoles ont évolués, j’ai envie de dire « heureusement que le gameplay et les images ont évolués eux aussi par rapport au tout premier Resident Evil »…
    Par contre j’éspère que tout n’a pas été misé sur justement les images et le gameplay… que le scénario tient un peu la route (ce serait pas mal) et surtout que l’atmosphère ultra-flippante qui fait ce jeu ce qu’il est est maintenu.
    En somme qu’on aura de nouveau droit à ces moments de stress à chaque ouverture de porte, à cette ambiance sombre et ultra glauque et bien sur au grand retour des instants dit « merde j’ai plus que 2 balles et la pièce est pleine de zombies, bon pas le choix là faut courir » et autre « enfin une machine à écrire…et fait chier j’ai pas de ruban »… en somme tout ce qui avait furieusement manqué dans résident evil 4.

  2. Sam dit :

    Je me demande aussi s’il y aura des différences avec la version sortie sur GameCube… qui était déjà pas mal du tout, mais du coup, s’il ne s’agit là que de refaire la même version… ça craint un peu quoi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.