Resident Evil Zero, la version remastérisée confirmée pour 2016

re zero

Alors qu’en janvier dernier nous le soupçonnions déjà, Capcom vient aujourd’hui de confirmer que Resident Evil 0 aurait à son tour droit à un port HD, après le succès de la version Remaster du premier opus de la saga Resident Evil.

Sorti en 2002 sur GameCube, Resident Evil Zero, une préquelle du premier jeu, sera donc le prochain titre de Capcom à bénéficier d’une remise à niveau. Le jeu, annoncé pour début 2016, sera donc disponible en version remastérisée sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC. C’est Koji Oda (et sa plante, voir la vidéo à la fin), le responsable du jeu original, qui sera d’ailleurs de retour aux commandes.

Au grand dam de nombreux fans, ce n’est donc pas Resident Evil 2 qui sera le prochain à subir un port HD mais, en gardant à l’esprit le succès de Resident Evil Remaster, parions que ce n’est que partie remise.

Source : Capcom Press

1 commentaire

  1. Sébastien dit :

    J’ai acheté RE 1 sur PS1, sur Game Cube, sur WII et bientot sur PS4 (je suis un fan absolu, oui 😉 ) alors cette nouvelle m’emplit de joie même si j’aurais préféré un RE2 et RE3 en HD!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *