La saison 2 de Z Nation débutera le 11 septembre !

Z-nation-episode-1

Pour beaucoup, la Comic Con se résumait cette année encore à la révélation de la première bande-annonce de la prochaine saison de The Walking Dead. Mais, alors que nous avons également découvert celles de Fear The Walking Dead et d’Ash Vs. Evil Dead, c’est une autre série de zombies, absente l’année dernière, qui a également eu droit à sa conférence : Z Nation.

z nation saison 2Ainsi, alors que nous attendons avec impatience de pouvoir découvrir cette conférence dans son intégralité afin de vous en faire le bilan, c’est une information que nous étions nombreux à attendre qui est tombée : la saison 2 de Z Nation sera diffusée à partir du 11 septembre sur Syfy aux États-Unis. Ce ne sont donc plus que deux petits mois qui nous séparent de la première de cette nouvelle saison de Z Nation (sur 15 épisodes au total).

En tous cas, en attendant de découvrir une première bande-annonce de cette saison 2, vous pouvez toujours redécouvrir les premières photos que nous vous avions présentées. Vivement septembre.

Source : Twitter

2 commentaires

  1. Matou99 dit :

    If Doc dies, we riot!!!

  2. nico dit :

    J’en suis à 2 épisodes de la saison 1. Et pour le moment je trouve pas ça fameux..

    Ce qui me dérange le plus dans cette série pour le moment, c’est tout simplement qu’il n’y a pas du tout d’ambiance à mon goût. Je n’arrive pas à me prendre au jeu, à rentrer dedans.

    Ça manque de tension, le ton est trop léger et certaines scènes sont rocambolesques. Le tout a un air de déjà vu – archi vu, et la série me laisse l’arrière gout amer d’une production cahier des charges pour ados en manquent de séries zombiesques.

    Je vais regarder toute la saison si j’arrive à tenir le tout, mais pour l’instant Z Nation ne tient pas une seule seconde la comparaison avec ne serait ce que Dead Set par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.