Z Nation Saison 3 : plus d’1 million de téléspectateurs pour la première

znationban

L’année dernière, la saison 2 de Z Nation avait terminé sa diffusion avec une moyenne de 876000 téléspectateurs live par épisode pour 0,33 points chez les 18-49. All Good Things Must Come to an End, l’épisode final, avait même réalisé la meilleure audience de la saison avec 1,102 millions de téléspectateurs américains réunis en live derrière leur écran de télé.

Bonne nouvelle puisque le premier épisode de la saison 3 de Z Nation, la série de zombies de Syfy et de The Asylum, a réussi à se maintenir au-dessus du million de téléspectateurs live avec 1,060 millions soit une baisse d’environ 4% (une audience meilleure que celle de la première de la saison 2).

Cependant, il ne faut pas crier victoire trop vite car, malheureusement, du côté des 18-49, la tranche d’âge que les publicitaires veulent principalement toucher, Z Nation a connu une chute assez sévère avec 0,30 points pour No Mercy, soit en-dessous de la moyenne de la saison 2 (cela place tout de même Z Nation parmi les séries les plus suivies de Syfy). Espérons donc que l’audience se maintiendra et que les 18-49 seront au rendez-vous pour le reste de la saison.

Z Nation Saison 3

Z NATION
18-49
Téléspectateurs live (000)
Évolution
3×01 No Mercy
0,30
1060
-4%



Source : Show Buzz Daily

1 commentaire

  1. WazaLucash dit :

    Cool Cool Cool j’espère que la saison 3 n’aura pas de baisse d’audience et qu’elle restera au dessus du 900k Téléspectateurs!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.