Un téléfilm musical de zombies sur Dysney Channel en 2018

Vous êtes du genre à partager vos passions avec vos enfants ? Mais pas facile de les initier au genre zombie sans être réveillé en pleine nuit par les cauchemars de votre marmaille ? Alors, si vous supportez les films musicaux mielleux et débiles, Zombies pourrait vous ravir.

En effet, Dysney Channel vient d’annoncer la réalisation prochaine de Zombies, un téléfilm musical de zombies qui devrait être diffusé dès 2018. L’histoire, tenez-vous bien, racontera l’intégration d’adolescents zombies de Zombietown au sein du lycée de Seabrook alors qu’une romance nait entre une cheerleader du nom d’Addison (Meg DonnellyAmerican Housewife) et un joueur de football zombie appelé Zed (Milo Manheim). Clichés… Clichés… Clichés…

Parmi les autres acteurs chargés de porter Zombies sur leurs frêles épaules, nous retrouverons Trevor Tordjman, Carla Jeffery et Kylee Russell. Le film sera réalisé par Jeffrey Hornaday (le futur réal de High School Musical 4) sur un scénario de David Light, Joseph Raso et Josh Cagan.

À la rédac, nous tremblons d’impatience.

Source : TV Guide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.