Zombie Fallout Tome 2 « L’épreuve » nous donne rendez-vous en janvier

zombie fallout tome 1

Après avoir gâté toute la famille pour Noël, le trou dans votre poche s’est certainement agrandi mais si cela peut vous rassurer : son élargissement progressif n’est pas encore terminé. En effet, le 14 janvier, en plus de Fournaise et Zom-B tome 2, c’est le second tome de Zombie Fallout qui débarquera en librairie.

Pour rappel, Zombie Fallout fait partie des nombreuses sagas zombies dont Panini Books a entamé la publication en langue française en 2014 et dont nous apprenions récemment la mise en chantier d’une adaptation BD. Nous avons ainsi découvert en août dernier Le Commencement, le premier tome de la saga de Mark Tufo que nous avions par la suite eu la chance d’interviewer.

Début 2015, nous découvrirons donc la suite des Chroniques des Talbot, après un premier tome vraiment sympa, dans un second volume intitulé L’épreuve. En tous cas, à en croire le pitch de ce deuxième tome, dont nous vous offrons un extrait exclusif, son histoire sera davantage tournée vers la composante humaine de l’apocalypse avec d’autres survivants mettant nos héros en péril :

zombie fallout tome 2 l epreuve« L’humanité est en voie d’extinction. De nouveaux prédateurs, supérieurs en nombre et ultra agressifs, ratissent le territoire en quête de nourriture… et leur régime est constitué de chair humaine. Ce livre retrace l’exode de Michael Talbot, sa femme Tracy et leurs enfants – Nicole, Justine et Travis – accompagnés de Brendon, le fiancé de Nicole, et de Tommy, un vendeur de chez Wal-Mart. Ensemble, ils devront lutter sans relâche contre un ennemi impitoyable et acharné pour espérer survivre dans ce nouveau monde, où l’espèce humaine n’est plus au sommet de la chaîne alimentaire. Mais dans le pays dévasté, les Talbot ne tardent pas à comprendre que les zombies ne constituent pas la seule menace : n’ayant que faire des lois et de l’ordre, certains humains ont décidé de jouer selon leurs propres règles. »

Rendez-vous donc le 14 janvier pour cette nouvelle lecture zombie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.