The Walking Dead Saison 5, Ross Marquand rejoint le casting dans un rôle mystère

the walking dead saison 5

Ces dernières semaines c’est le casting de la série jumelle de The Walking Dead qui nous avait tenus occupés. Pourtant, aujourd’hui, c’est la série mère, qui prépare son grand retour pour le 8 février prochain sur amc, qui nous faire part de l’arrivée d’un nouvel acteur.

C’est donc Ross Marquand (Down and Dangerous, The Impression Guys), qui fera son apparition dans l’un des huit épisodes restant de la saison 5 de The Walking Dead. Contrairement à son habitude, amc n’a pour le moment pas encore dévoilé de description du personnage que Ross Marquand incarnera.

aaron the walking dead[Attention spoiler si vous ne lisez pas le comic]

La rumeur, après que Robert Kirkman a affirmé durant Talking Dead qu’un « personnage gay très important du comic » ferait son apparition prochainement dans la série, voudrait cependant que Ross Marquand incarne Aaron, un homme qui invite Rick et sa bande à le rejoindre à sa base (Alexandria). Mais cette mi-saison promettant l’introduction d’un grand nombre de personnages, rien n’est moins sûr. Qu’est-ce que vous en pensez ?

Source : Entertainment Weekly

1 commentaire

  1. Julien dit :

    J’en pense qu’il vaut mieux s’attacher à lire le comics que de suivre cette série qui devient de plus en plus chiante et soporifique et qui est en train de rompre la corde sur laquelle elle tire depuis deux saisons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.