World War Z 2 n’a plus de réalisateur

world-war-z

En décembre 2013, nous nous étions faits une joie en apprenant que Juan Antonio Bayona succèderait à Marc Forster pour réaliser la suite de World War Z. Malheureusement, la suite du blockbuster zombie de l’été 2013 semble être sur le point d’emboiter le pas du premier film qui avait connu un grand nombre de difficultés puisque J. A. Bayona aurait officiellement abandonné le navire.

Plus exactement, c’est un conflit de calendrier entre J. A. Bayona, engagé sur le film A Monster Calls, et la Paramount, désireuse de débuter le tournage de World War Z 2 dès cet été afin de se tenir à la date de sortie du 9 juin 2017, qui serait la raison principale de cette séparation.

Cela est donc un nouveau revers pour World War Z 2 alors que Steven Knight avait déjà cédé sa place de scénariste à Dennis Kelly, justement en vue de conserver J. A. Bayona à bord… quand on parle de poisse. Mais qui sait, si World War Z 2 fonctionne aussi bien au boxoffice que le premier, peut-être J. A. Bayona sera-t-il se retour pour World War Z 3 ? Alors, qui va prendre sa place pour le 2 ?

Source : The Wrap

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *