Le père d’Ash rejoint la saison 2 d’Ash Vs. Evil Dead

ash vs evil dead

Alors que le mois dernier nous apprenions que nous aurions notamment droit à davantage de Ruby (le personnage incarné par Lucy Lawless) dans la saison 2 d’Ash Vs. Evil Dead, ce sont de futurs personnages de cette prochaine saison qui viennent d’être dévoilés.

lee majors ashNous rencontrerons ainsi Brock, le père d’Ash, ainsi que Chet Kaminski, le meilleur ami d’enfance d’Ash. C’est Lee Majors, notamment connu pour son rôle de Steve Austin dans L’homme qui valait trois milliards (séries et téléfilms) qui incarnera Brock, tandis que Ted Raimi, le petit frère de Sam Raimi, jouera Chet. Ted Raimi n’est pas inconnu de la franchise Evil Dead puisqu’il est apparu dans les trois films originaux. Nous avons également pu le voir dans les trois Spider-Man dans le rôle d’Hoffman, ainsi que dans Xena, la guerrière aux côté de Lucy Lawless.

Starz a par ailleurs profité de cette annonce pour confirmer que la saison 2 d’Ash Vs. Evil Dead compterait, comme la première, un total de 10 épisodes de 30 minutes pour un début courant 2016.

Source : Daily Dead

3 commentaires

  1. Alexia dit :

    Trop bonnes nouvelles !!!

  2. mulk dit :

    Lee Majors ?!? On peut dire qu’il tombe à pic celui-là!
    Okay, je sors…

  3. mulk dit :

    Ted Raimi?!? Mais c’est le mec un peu con-con naïf de SeaQuest!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.