La BD de zombies Freakshow est disponible chez Scutella

freakshow

Il y a plus d’un an et demi, la bande-dessinée Freakshow du français Sébastien Chevriot s’était glissée parmi nos colonnes. Depuis, nous n’en avions plus tellement entendu parler. Et pourtant, voici qu’elle est enfin disponible à l’achat depuis le 28 janvier dernier comme cela avait déjà été annoncé en aout 2014 (ils sont précis chez Scutella !).

Pour 20€, vous pourrez donc découvrir cette histoire de morts-vivants au cœur d’une fête foraine terrifiante :

freakshow Sébastien Chevriot« Tout commence lorsque deux enfants se retrouvent devant les portes d’une fête foraine. Ils se promènent découvrant les merveilles qui les entourent, et rencontrent des personnages hauts en couleur.

Mais, au fur et à mesure de leurs déambulations, cette ambiance ne semble plus être aussi festive, la fête foraine prend des aspects inquiétants et se transforme peu à peu en cauchemar à l’arrivée de zombies qui l’envahissent à grand bruit à la nuit tombée.

On assiste, impuissants, aux tentatives deux enfants de quitter ce lieu maudit sur terre. On explore les méandres de cette fête foraine infernale à la recherche d’une parcelle d’humanité.

Rejoints par une Communauté composée de toutes sortes de monstres de foire, Les freaks et les enfants tentent à tout prix de survivre à cette invasion de morts vivants en le payant parfois très cher : entre damnation et rédemption, ils devront choisir leur voie car à Freakshow, nul n’est innocent ! »

Pour vous faire une meilleure idée de cette bande-dessinée de zombies française, des planches sont disponibles sur le site de l’éditeur.

Source : Scutella

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *