David Fincher réalisera bien World War Z 2

world-war-z

Alors que, depuis quelques mois, la rumeur courait que David Fincher, le célèbre réalisateur de Fight Club et de Se7en (entre autres), pourrait réaliser la suite de World War Z, cette fois-ci l’information a été confirmée. Il devrait donc succéder à Marc Forster qui avait réalisé le premier opus, à moins qu’un coup du sort ne vienne encore changer les plans de la Paramount qui s’était au départ offert les services de J.A. Bayona pour réaliser cette suite.

World War Z 2 marquera ainsi la quatrième collaboration entre le réalisateur et Brad Pitt, qui reprendra son rôle de Gerry Lane, après Se7en, Fight Club et L’Étrange Histoire de Benjamin Button.

Le film, dont nous ne savons rien du scénario, pourrait voir son tournage débuter début 2018 pour une sortie probable à l’été 2019.

Source : Variety

1 commentaire

  1. Greg Plissken dit :

    En espérant voir David Fincher se focaliser sur un script qui se rapproche à 85% du livre de Max Brooks et un Gerry Lane (Brad Pitt) moins axé héros sauveur de l’humanité. Nous voulons voir une histoire plus réaliste, plus sombre, plus violence qui abîme sérieusement les principaux protagonistes. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *