Homeland of the Dead, un nouveau livre zombie dans nos rayons

Homeland of the dead

Après leur rachat en novembre 2012 du catalogue des éditions Eclipse, le groupe Panini publie aujourd’hui un nouveau livre de zombie intitulé Homeland of the dead. Il s’agit du premier livre zombie de son auteur, Craig Dilouie, qui a été publié aux Etats-Unis en avril 2010 sous le titre Tooth and Nail. Aujourd’hui deux autres romans zombies intitulés The infection et The killing floor se sont ajoutés à sa bibliographie.

Homeland of the deadHomeland of the dead, est l’histoire d’un virus, comparable à celui de la rage qui infecte des millions de personnes partout dans le monde. A ce moment là, la première puissance mondiale rapatrie toutes ses forces militaires afin d’assurer l’intégrité du territoire américain. Mais très rapidement, il devient impossible de contrôler l’épidémie et le pays sombre dans le chaos. Au milieu de ce carnage, le lieutenant Todd Bowman et son unité, de retour d’Irak, sont chargés de protéger un laboratoire situé au centre de New-York. Leur mission est vitale puisque de sa réussite dépend l’avenir de l’humanité.

Impossible de juger avec un simple pitch mais l’histoire semble assez ambitieuse pour qu’on s’y intéresse. Vous pouvez retrouver plus d’infos sur le site de l’auteur.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *