2000 AD présente Planet Zombo

Zombo

Peu connu en France, Zombo est un personnage de comics créé par Al Ewing et Henry Flint. Hybride homme-zombie, cet anti-héros apparaissait régulièrement depuis 2009 dans l’hebdomadaire britannique 2000 AD connu pour ses publications de Judge Dredd. Pour fêter son grand retour dans une nouvelle série nommée Planet Zombo, 2000 AD invite ses lecteurs à se zombifier pour gagner des cadeaux sur l’univers de Zombo. Si vous êtes intéressé, il vous suffit de prendre une photo de vous en zombie et de l’envoyer à press@rebellion.co.uk, les meilleurs morts-vivants apparaîtront sur le site du magazine et recevront des prix.

Le premier épisode de Planet Zombo est disponible dans le numéro 1825 de 2000 AD sorti le 27 mars dernier et téléchargeable pour moins de 3€ sur leur site.

Vous pouvez retrouver une planche du comic dans la suite de la news.

Planet Zombo

 

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

À propos de l'auteur

Geek un peu coincé dans les années 90, le Nitz a le pelage doux et aime hiberner devant des nanars. D'un caractère sympathique avec ses congénères, il est pourtant d'un naturel très râleur vis à vis des défauts scénaristiques et techniques dû à son passé dans le milieu de la vidéo et du spectacle. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *