Wasteland, zombies et survie façon british

wasteland

En février dernier, le premier trailer du film indépendant Wasteland débarquait sur internet. Produit par Light Films et réalisé par Tom Wadlow, qui a déjà plusieurs courts-métrages à son actif, l’équipe du film s’est récemment rendue au Festival de Cannes afin de le vendre à de potentiels distributeurs.

Ainsi, avant de s’envoler pour la croisette, ils avaient mis en ligne le second trailer de ce film indépendant. Wasteland raconte l’histoire de Scott Miller, un jeune homme, contraint d’attendre sa bien aimée, Beth, alors que le monde est ravagé par un virus mortel et des hordes de zombies. Scott doit alors s’organiser afin de survivre. Il part ainsi régulièrement à la recherche de nourriture et d’eau alors qu’il garde l’espoir de trouver d’autres survivants à l’aide de sa radio.

Les deux trailers sentent bons le film très cheap, mais le résultat pourrait être intéressant. On voit que de nombreux efforts ont été faits au niveau des décors, le film a l’air plutôt bien rythmé et les acteurs semblent donner du leur pour rendre crédible leur relation d’amour. Il nous restera donc à voir si ces premières impressions se confirment cet été lorsque le film sera disponible dans son intégralité.

En attendant, vous pouvez visiter la page Facebook du film et retrouver plus d’informations sur la page Indiegogo qui avait été créée pour financer le film.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *