Dead Meat, Arte Radio se met au zombie

dead meat

Depuis quelques heures, vous pouvez retrouver sur le site d’Arte Radio, le premier épisode d’un feuilleton zombie. Même après avoir écouté le premier numéro, il est difficile de savoir vers quoi on s’oriente d’autant que le pitch révélé par Arte Radio est assez mystérieux :

« Ça se passe dans une petite ville. D’étranges phénomènes se produisent : une petite fille disparaît, la viande se met à bouger… Il y a du zombie dans l’air. Du virus en chair et en os. »

Ce feuilleton qui compteradead meat fille 5 épisodes a été réalisé avec les moyens du bord par Marine Angé qui s’est entourée d’un groupe d’acteurs amateurs qui ont improvisé pour l’occasion. Le résultat pour ce premier épisode est assez intriguant mais on ne peut s’empêcher de rester sceptique lorsque pour 5 minutes de piste on a que quelques rares dialogue et un accent picard assez ridicule. Ce genre d’initiative étant assez rare et le label Arte normalement de qualité il faudra peut-être attendre les épisodes suivant pour avoir quelque chose de vraiment intéressant.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *