The Walking Dead Saison 5, U2 s’invite dans deux nouvelles bandes-annonces

the walking dead comic con

Après s’être fait des ennemis partout dans le monde en offrant Songs of Innocence, son dernier CD, gratuitement sur iTunes à plus de 500 millions d’utilisateurs, la bande à Bono pourrait bien s’en faire de nouveau, à moins d’une semaine du début de la cinquième saison de The Walking Dead, chez les fans de la série de zombies d’amc.
En effet, la chaîne vient de révéler deux nouvelles bandes-annonces de The Walking Dead, toutes deux mises en musique sur la chanson The Troubles de U2 (avec Lykke Li). À croire qu’amc voulait se la jouer Paramount qui elle avait recouru à Muse pour la BO de World War Z.

Quoiqu’il en soit, les deux bandes-annonces d’une minute chacune confirment que dans cette toute nouvelle saison de The Walking Dead, qui démarrera le 12 octobre prochain aux États-Unis, tous nos héros seront rapidement réunis pour un nouveau voyage loin du Terminus. À ce titre, si vous voulez en savoir plus concernant les premiers épisodes de cette saison 5, vous pouvez déjà découvrir les synopsis des quatre premiers.

Allez hop, les vidéos :

Embed alternatif (le son pourrait être coupé pour des raisons de droits d’auteur) :

Si vous n’arrivez pas à lire les vidéos, vous pouvez les retrouver (sans problème de blocage lié à la géolocalisation) sur SpoilerTV.

Source : amc The Walking Dead

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.