The Other Dead, les animaux zombies d’IDW en route pour le petit écran

the other dead

Alors que ce soir The Walking Dead, la série zombie à succès à l’origine des nombreux nouveaux projets de séries zombies, fera son grand retour sur amc pour sa cinquième saison 5, nous apprenons que les droits du comic The Other Dead viennent d’être achetés pour la réalisation d’une potentielle série zombie.

the other dead 6Et qui mieux que le réseau Animal Planet (My Cat from Hell) pouvait acquérir ce comic d’IDW Publishing qui nous confronte à des animaux zombies ?
Avec 6 numéros en version originale et une publication qui a pris fin en mars dernier, The Other Dead, dont nous vous avions annoncé l’arrivée en juin 2013, devrait donc débarquer sur petit écran sous la forme d’une toute nouvelle série télé zombie. Dans l’œuvre originale, de franchement mauvaise qualité, nous suivions un groupe de punks, un enfant malade et même le président Obama alors qu’ils essaient de survivre à une succession d’ouragans mais surtout aux animaux zombies qui les attaquent.

L’annonce de cette adaptation confirme les ambitions de Joshua Ortega, le créateur du comic, qui avait déclaré, avant même sa sortie, qu’il envisageait d’en faire une véritable franchise avec une présence sur différents médias. Il pourra ainsi cocher, dès les premiers mois de 2016, date à laquelle Animal Planet envisage la première diffusion, la case « support TV ». Mais les animaux zombies de The Other Dead seront-ils capables de s’attaquer à d’autres médias ? Affaire à suivre.

Source : Variety

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.