The Walking Dead Saison 5 épisode 12, Remember : enfin à Alexandria

the walking dead saison 5

Alors que nous avons enfin eu droit à un bon épisode de The Walking Dead avec The Distance, il n’est pas encore l’heure pour les scénaristes de se rendormir. Du moins, espérons-le. En tous cas, ce sera peut-être le temps pour nos héros, fraîchement débarqués à Alexandria, de se reposer à condition qu’ils arrivent à se faire une place dans cette nouvelle communauté et à accepter de retrouver une vie presque normale.

the walking dead saison 5 episode 12 rememberCar, dans Remember, le douzième épisode de la saison 5 de The Walking Dead, ces problématiques seront vraisemblablement au centre du jeu :

Épisode 512 : Remember – « S’adapter à un nouveau mode de vie s’avère difficile pour le groupe. La vie sur la route les a-t-elle changés au point qu’ils ne puissent plus redevenir qui ils étaient ? »

En attendant de découvrir cela sur amc le 1er mars et le lendemain en VOSTFR sur OCS Choc, nous vous invitons à découvrir la bande-annonce de Remember, ainsi que deux extraits qui nous promettent un Carl un peu plus présent.

Source : amc (vidéos via The Walking Dead and More 2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.