Virus of the Dead, une anthologie zombie pas comme les autres

virus of the dead

Si vous êtes amateur d’horreur, vous avez certainement vu les anthologies ABCs of Death 1 & 2 que notre ami zombie avait évidemment contaminé en partie, avec plusieurs segments du film lui étant dédié. Eh bien, si vous en redemandiez, vous allez être satisfait puisque c’est une anthologie un brin particulière et entièrement dédiée au zombie qui sera prochainement disponible.

virus of the deadIntitulée Virus of the Dead, cette anthologie, qui regroupe un grand nombre de participants réunis par un certain Tony Newton, devrait ainsi sortir au Royaume-Uni cet été. Mais là où Virus of the Dead se démarque (que ce soit en bien ou en mal, vous jugerez), c’est que cette anthologie ne sera pas simplement une succession de courts-métrages (comme Zombiesworld) mais une sorte de long-métrage basé sur les vidéos envoyées par les participants, toutes tournées soit avec un smartphone soit avec une webcam. En effet, pour monter son film, Tony Newton accepte les participations de n’importe qui à conditions qu’il s’agisse de vidéos courtes et filmées avec la technologie de nos ordinateurs et téléphones. Les participants sont ainsi invités, par exemple, à lui transmettre des témoignages de survivants ou des attaques de zombies, avec l’idée de rendre le film final le plus réaliste possible. Reste donc à voir le résultat.

En tous cas, les porteurs du projet ayant reçu un grand nombre de participations pour la création de Virus of the Dead, ils acceptent déjà de nouveaux films pour Virus of the Dead 2.

Source : Virus of the Dead Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.