Si vous êtes un véritable amateur de zombies alors vous savez une chose : c’est souvent le “dawa” chez les zombies, comme le dit si bien le YouTubeur C’Nawak. Que ce soit dans les scénarios de films, dans la mise en scène voire carrément dans la distribution en vidéo des plus sombres navets du cinéma zombie, c’est souvent le bordel.
Eh bien, cela n’a pas échappé à C’Nawak qui a décidé de s’attaquer avec humour à la franchise Zombie ainsi qu’à Dawn of the Dead.
Découvrez donc comment du changement de nom de Dawn of the Dead en Zombie en Europe, on est passé à la création d’une franchise assez délirante. Accrochez-vous, il faut suivre :
Mais il ne s’est pas arrêté là, puisqu’il s’est également amusé à décortiquer les conneries qui composent Dawn of the Dead, pourtant un film vraiment bon. Si comme moi, vous ne l’avez pas vu depuis un moment, vous serez surpris par la quantité de “nawaks” que le film contient. Allez, on lance le décompte :
En tout cas, si ces vidéos vous ont plu, vous serez peut-être ravis d’apprendre que C’Nawak va prochainement rejoindre l’équipe de MZC et nous proposera un rendez-vous régulier consacré aux zombies. Mais rien n’est encore figé dans le marbre, alors si vous avez des idées (ou bien des envies), n’hésitez pas à nous en faire part en commentaire.
3 commentaires
Concernant le “nawak 15:
-Les montres: très utiles si tu ne veux pas te faire prendre par le nuit lors d’une sortie de loot.
-La TV et la radio: indispensable pour se tenir informé de la situation.
-Des briquets: Outil indispensable.
-Du chocolat: ils ont une femme avec eux, vu la situation, elle va certainement déprimer.
-Les manteaux de visons: le chauffage central n’est pas quelque chose de naturel.
Petite note perso, je rajouterai tout le pq que je peux transporter.
Cependant, il y a parfois des personnes qui choisiront toujours de manger des boites de cassoulet froid, se gelant les miches le cul tartiné de merde.
ahahaha… là tu m’as tué avec ta phrase finale…
Vraiment sympa ce petit reportage et tres interressant.merci