Premier aperçu vidéo pour la saison 3 de The Walking Dead de Telltale

a-new-frontier

Alors que nous apprenions il y a peu que le premier épisode de la saison 3 de The Walking Dead de Telltale sortirait le 20 décembre, c’est le premier aperçu, promis par Telltale, qui vient d’être mis en ligne.

Dans cette première vidéo d’extraits, nous découvrons ainsi le passé de Javier, un des nouveaux personnages jouables du jeu, nouveau compagnon de Clémentine, avant qu’il ne la rencontre justement quelques années plus tard. Voyez donc cela :

Personnellement, si je suis très impatient à l’idée de replonger dans cet univers, je dois cependant dire que les voix et les animations me semblent d’un moindre niveau dans cet épisode. Espérons que cela ne se traduise pas dans le jeu et ne soit qu’une déformation liée à la bande-annonce.

Rendez-vous le 20 décembre pour retrouver Clémentine et son nouveau compagnon de survie. L’épisode 1 de la saison 3 du jeu The Walking Dead sera disponible en digital sur PC, Xbox One, Xbox 360, PS4, PS3, iOS et Android.

Source : YouTube

4 commentaires

  1. DeadMoose dit :

    Très hâte de voir ce qu’il advient de mon homeboy Kenny!

    1. Squeletor dit :

      Moi aussi ! Mais, [Attention Spoilers s2] j’ai fait le choix de connard d’aller à Wellington avec le bébé, j’espère que je le reverrai quand même s’il est bien de la partie dans cette s3.

      1. ARM dit :

        Faut pas trop rêver, ça reste Telltale :/.
        Si un personnage optionnel survit à un épisode, il crèvera à l’épisode suivant (voire hors caméra, entre les deux).
        J’espère avoir tort, mais ça reste un studio de taille modeste avec X projets simultanés et pas forcément généreux dans la formule qu’il propose.

        Par contre, le retour de Christa ou Molly, ça serait une excellente surprise.

        1. Sora.gamez dit :

          J’y crois pas trop pour Molly et Christa on nous dis toujours qu’elle est vivante mais j’y crois pas trop car si on ne distrait pas les pillards, elle se prend une lance dans le ventre et si c’est le cas inverse elle s’enfuit mais dés que la caméra va sur Clem, on entend un cri et un coup de feu donc wait and see… :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.