Jésus fera partie de la saison 3 des jeux The Walking Dead de Telltale

a-new-frontier

Grosse surprise ce soir. En effet, alors que la saison 3 de The Walking Dead de Telltale arrivera le 20 décembre prochain, l’éditeur du jeu vient d’en publier la bande-annonce de lancement avec une surprise de taille : l’apparition de Jésus, personnage culte des comics de Kirkman et Adlard, et incarné par Tom Payne dans la série d’amc.

Ce sera donc la deuxième fois, après l’apparition de Glenn et d’Hershel dans la saison 1 et sans compter la mini-série dédiée à Michonne, qu’un personnage des comics fera son apparition dans la série de jeux de Telltale, aux côtés de Clémentine et, ici, de Javier, son nouveau compagnon dont nous avions récemment découvert le passé en vidéo.

Nous vous laissons découvrir tout cela ci-dessous, mais l’histoire promet d’être aussi intense que les premières saisons, notamment à présent que nous savons que les « new frontier » sont un nouveau groupe de survivants dont nous découvrirons bientôt les principes de survie. On a hâte !

A New Frontier, l’épisode 1 de la saison 3 du jeu The Walking Dead sera disponible en digital le 20 décembre sur PC, Xbox One, Xbox 360, PS4, PS3, iOS et Android.

Source : Telltale

6 commentaires

  1. Nasukey dit :

    Si je me trompe pas c’est la deuxième fois non ? Il me semble que Gleen était présent au début de la saison 1

    1. Squeletor dit :

      C’est bien vrai ! Je l’avais complètement oublié !

  2. Matthieu dit :

    De même que Hershel aussi. Également au début de la saison 1.

    1. Squeletor dit :

      Damn, je me rends compte à quel point je n’ai que peu de souvenirs de cette saison 1 -_-‘ Merci !

  3. Matthieu dit :

    Question au niveau chronologie en revanche. Ces événements se passe avant la rencontre entre Rick et Jesus ou bien après ?

    1. Squeletor dit :

      Comme ça se passe des années après la saison 2 du jeu, 4 il me semble, je pense qu’on peut dire sans se tromper que Rick et Jésus se connaissent déjà car ils ne se rencontrent pas mille ans après le début de l’apocalypse dans les comics. Le saut dans le temps assez important d’Une Autre Vie arrive bien après leur rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.