Alors que Peelers continue de faire la tournée des festivals pour se faire connaitre, l’équipe du film a sorti une nouvelle bande-annonce un peu moins racoleuse que celle à laquelle nous avions eu le droit en novembre dernier. Nous apprenons donc que l’histoire de Peelers a lieu dans un club de striptease qui fermera définitivement le soir-même, alors que la propriétaire du club et ancienne joueuse de baseball, Blue Jean Douglas, cède le bar à une nouvelle direction dans l’objectif de quitter la ville pour de bon. Mais ses plans vont se retrouver compromis par un groupe de mineurs venu passer la nuit dans le club quand ils se transforment en infectés ultra-agressifs.
Pour rappel, le film est réalisé par Sevé Schelenz et est prévu aux dernières nouvelles pour une sortie sur plateformes digitales dans le courant de cette année.
The Battery, le trailer officiel Il y a quelques jours, on vous parlait de la nouvelle websérie The Zombie Chronicles de Douglas A Plomitallo réalisée pour Scared […]
1 commentaire
Très certainement pas le film Z de l’année mais il a l’air fort “sympathique”, à voir je pense.