Le jeu vidéo Bloody Zombies s’annonce pour 2017

Si vous avez déjà épuisé le catalogue conséquent de jeux de zombies de la PS4 ou de la Xbox One et êtes fans des jeux rendant hommage à la belle époque des jeux d’arcade, alors Bloody Zombies pourrait vous ravir.

Développé par Paw Print Games et édité par nDreams, le jeu Bloody Zombies devrait en effet sortir dès cette année sur PS4 et Xbox One ainsi qu’être jouable en réalité virtuelle. Avec des graphiques vintages (et assez moches), Bloody Zombies sera un side-scroller coopératif où les joueurs, jusqu’à 4, en co-op local ou en ligne, devront, vous vous en doutez, massacrer des zombies de niveau en niveau. L’action prendra place à Londres, où les joueurs devront choisir entre quatre personnages (Teller, Rei, Eddie et Mick) dont il faudra faire évoluer les compétences pour pouvoir survivre aux différents zombies présents dans le jeu.

Pas plus d’infos pour le moment, mais une première bande-annonce.

Source : nDreams

À propos de l'auteur

Fondateur et ex-rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *