Hello Zombie, Yoshihiro Nishimura a encore frappé

hello zombie haisai zonbi

Le dernier film de zombies japonais dont nous vous parlionsZ: Hate naki kibô – semblait étonnement prendre une approche plutôt sérieuse, bien loin de ce à quoi la péninsule nippone nous avait habitués. Mais avec Hello Zombie (Haisai zonbi), il semblerait que celle-ci revienne à sa spécialité : la comédie un peu déjantée.

Bien que s’agissant de son premier film, Sôichi Takayama a pu compter sur la présence du célèbre Yoshihiro Nishimura pour s’occuper des effets visuels. Il a ainsi pu compter sur l’expertise de cet homme à tout faire qui avait notamment géré les effets de Zombie Ass et de Dead Sushi et à qui nous devons les films de zombies Helldriver, Zombie TV ou le délirant Vampire Girl vs. Frankenstein Girl.

Avec un casting d’acteurs pour la plupart amateurs, Hello Zombie nous proposera de suivre une équipe de film en plein tournage alors qu’elle se fait attaquer, évidemment, par des zombies :

« Un réalisateur de films indépendants a travaillé jours et nuits avec son ami pour produire un film d’horreur. Mais lorsque de vrais zombies apparaissent lors du tournage, bien que connaissant les risques, sa passion pour le cinéma prend le dessus. »

Le film est apparemment déjà sorti au Japon mais peu de chances qu’il débarque un jour chez nous.

Sources : HK Film Market et IMDb

1 commentaire

  1. baalero dit :

    Dommage … On loupe un truc un peu délirant, j imagine…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.