Terminus, le tome 3 de Le Dernier Bastion d’Adam Baker sort le mois prochain

le dernier bastion tome 3 terminus courverture adam baker panini books eclipse

Après les excellents Rempart et Fournaise, Adam Baker nous embarquera prochainement pour un nouveau théâtre d’horreurs peuplé de zombies dans Terminus, le troisième tome de la série Le Dernier Bastion.

Toujours publié chez Panini Books, ce nouveau roman de la saga zombie de l’auteur britannique sortira ainsi le 09 juin prochain avec, comme toujours, une magnifique couverture. Ce coup-ci, nous quittons la banquise arctique et les déserts arides irakiens pour le continent américain, direction les sombres tunnels du métro New-yorkais :

le dernier bastion tome 3 terminus courverture adam baker panini books eclipse« Le monde s’est fait dépasser par une contagion mortelle, ravagé par un agent pathogène qui laisse ses victimes dans un état entre la vie et la mort. New-York, bombardé pour empêcher l’infection de se propager, n’est plus qu’un champ de ruines radioactives. Une équipe de secours pénètre dans les tunnels du métro de Manhattan, à la recherche du seul homme capable de créer un antidote. Dans sa course contre le virus qui menace d’éradiquer le genre humain, le groupe devra affronter des inondations, des radiations mortelles et surtout, les survivants infectés. »

Bref, nous avons vraiment hâte de découvrir les nouvelles aventures du nouveau groupe de survivants d’Adam Baker. Pour les plus impatients, sachez déjà qu’Impact, le quatrième tome, nous emmènera lui du côté de la vallée de la Mort et qu’un tome 5 est en cours d’écriture.

Source : Panini Books France

3 commentaires

  1. cheesecake dit :

    Merci pour cette bonne nouvelle… ayant bien apprécié les 2 premiers !

  2. mulk dit :

    YEAH! Je plussoie « cheesecake »: le 2 premiers étaient excellents…. me réjouis de la suite.

  3. cheesecake dit :

    et en plus les couvertures sont bien réussies…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.