Cargo : première image de Martin Freeman

cargo

Alors qu’en mai 2016 nous apprenions que Martin Freeman (Le Hobbit, Sherlock, Fargo) incarnerait le père dans l’adaptation cinématographique du génial court-métrage Cargo, c’est une première image de l’acteur dans son rôle qui vient d’être dévoilée.

Dans Cargo, Martin Freeman qui aurait accepté de tourner dans le film après avoir été ému et touché par le scénario, se plongera dans la peau d’Andy, un père infecté par un virus zombie. Frappé par le mal zombie, il n’aura que 48 heures pour trouver des gens à qui confier sa fille bébé avant son inévitable transformation. La solution pourrait se trouver entre les mains des Aborigènes, mais pour les trouver, il devra d’abord gagner la confiance d’une jeune fille menant sa propre quête.

cargo-martin-freeman

Alors que le tournage du film continue en Australie, nous apprenons également que les acteurs David Gulpilil (Crocodile Dundee), Anthony Hayes (Animal Kingdom), Caren Pistorius (The Light Between Oceans), Susie Porter (Puberty Blues) et Simone Landers seront également de la partie.

De leur côté, les réalisateurs australiens du court-métrage Yolanda Ramke et Ben Howling seront de retour derrière la caméra.

Source : The Hollywood Reporter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.