Une bande-annonce amusante pour la série de morts-vivants Santa Clarita Diet

santa clarita diet

Confirmant tout le bien que nous pensions des premiers éléments dévoilés sur la série Santa Clarita Diet de Netflix, c’est une première bande-annonce particulièrement amusante qui vient d’être mise en ligne.

Dans Santa Clarita Diet, oubliez les zombies tels que nous les connaissons et pensez plutôt morte-vivante affamée de chair humaine, mais conservant sa personnalité. C’est le phénomène auquel Drew Barrymore et Timothy Olyphant seront confrontés dans la série.

« Joel et Sheila Hammond sont mariés. Tous deux agents immobiliers, ils sont vaguement insatisfaits de leur vie à Santa Clarita, une banlieue de L.A., jusqu’au jour où Sheila subit une transformation spectaculaire qui les attire vers la mort et la destruction… pour le meilleur. »

La série sera disponible en exclusivité sur Netflix à compter du 3 février prochain et, avec visiblement un ton comique bien senti, nous pourrions bien tenir une des futures pépites de Netflix. À voir !

Source : YouTube

2 commentaires

  1. Dana Hilliot dit :

    Ouahhh ! avec excusez du peu Drew Barymore et mon héros fétiche (Tymothy Oliphant, excellentissime dans Justified). La bande annonce est délicieuse, hummmm !

  2. smeg dit :

    je viens de finir 10 épisodes, c’est plutôt prenant avec deux supers acteurs et le ton de la série est plutôt réussi. Bref, peut être pas une pépite mais ça se regarde très bien. Par contre, combien y a t il d’épisodes pour cette saison? Car si ça s’arrête à ces 10 seulement, je reste sur ma faim…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *