La série de zombies Santa Clarita Diet reviendra pour une saison 2 !

santa clarita diet

Très bonne nouvelle du côté de Netflix puisque l’excellente série de zombies Santa Clarita Diet vient d’être renouvelée pour une saison 2.

Avec son approche originale du genre zombie, son ton humoristique, ses acteurs géniaux (Drew Barrymore et Timothy Olyphant en tête) et son format court, la première saison de Santa Clarita Diet se sera avérée une des très bonnes surprises de début 2017 (avis aux binge-watchers !) et c’est avec plaisir que nous en reprendrons en 2018.

Pour rappel, dans Santa Clarita Diet, oubliez les zombies tels que nous les connaissons et pensez plutôt mort-vivant affamé de chair humaine, mais conservant sa personnalité. C’est ce qui arrive à Sheila (Drew Barrymore), forçant alors sa famille à prendre des décisions pas toujours raisonnables :

“Joel et Sheila Hammond sont mariés. Tous deux agents immobiliers, ils sont vaguement insatisfaits de leur vie à Santa Clarita, une banlieue de L.A., jusqu’au jour où Sheila subit une transformation spectaculaire qui les attire vers la mort et la destruction… pour le meilleur.”

En attendant 2018, voici le teaser de la saison 2 de la série :

2 commentaires

  1. Dana Hilliot dit :

    J’ai regardé les deux premiers épisodes ce soir : c’est juste hilarant, décapant et pas du tout politiquement correct. J’étais déjà super fan de Thimothy Olyphant (à cause d’une de mes séries préférées de tous les temps : Justified) et Drew Barrymore est délirante. Je conseille vivement, ça donne un grand air frais à nos chères brain eaters !

  2. GillesT dit :

    Tombé par hasard, sur la première saison, j’ai passé un très bon moment !!! Beaucoup de second degré et des acteurs plutôt très bon dans leur rôle ! Bref, une série qui fait du bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.