Selon Rob Thomas, iZombie pourrait fort bien avoir une saison 4

izombie saison 3

Alors qu’hier soir était diffusé l’épisode 6 de la saison 3 d’iZombie sur The CW, Rob Thomas, un des créateurs de la série, a indiqué qu’il était très confiant quant à la commande d’une saison 4 par la chaîne.

Interrogé par Entertainment Weekly, celui-ci a en tout cas était on ne peut plus clair :

« Je dirai cela : j’ai acheté une maison à L.A. et je vais y déménager en espérant qu’il y aura une saison 4, donc personne ne sera plus déçu que moi et mes managers s’il n’y en a pas. Je parie gros qu’il va y en avoir une. Je le sens. J’ai confiance et, espérons, que cette confiance s’explique. »

Il n’a d’ailleurs pas manqué de parler du final de la saison 3, l’épisode 13 – Looking for Mr. Goodbrain – qui devrait être diffusé fin juin :

« Le final de la saison 3 est vraiment un gros reset de la série, j’ai donc l’impression que si je dis quoi que ce soit sur la saison 4, je vais gâcher les trucs cools qui vont surprendre les gens lors du final. »

En tout cas, si nous espérons nous aussi qu’iZombie sera de retour pour une saison 4, n’oublions pas que, après la diffusion de 5 épisodes, la saison 3 de la série accuse tout de même une baisse de près de 38% chez les 18-49 avec des audiences en live sous le million de téléspectateurs (la plaçant juste au-dessus de séries comme Frequency ou No Tomorrow, annulées en janvier par la chaîne). Verdict, prochainement.

Source : Entertainment Weekly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.