Pro-Wrestlers vs Zombies ou l’art de kickstarter n’importe quoi

Pro wrestlers vs zombies

Depuis quelques années le crowd funding (financement de masse) se développe partout dans le monde. N’importe qui est ainsi libre d’investir (avec ou sans retour sur investissement) un peu d’argent dans un projet qui l’intéresse. Cela a permis à des projets vraiment intéressants de trouver suffisamment d’argent pour pouvoir se concrétiser mais aussi à des trucs infâmes de naître. Pro-Wrestlers vs Zombies fait très certainement partie de la seconde catégorie à moins que vous ne considériez que voir des catcheurs professionnels fracasser du zombie pendant plus d’une heure c’est cool…

Niveau scénario le film ne vole forcément pas très haut, avec une bande de catcheurs enfermés dans une prison envahie de zombie se contentant des les éliminer à leur façon tout ça « sublimé » par la présence de bimbos (à forte poitrine de préférence) et par une bande son métalleuse. Oui ce sera médiocre et c’est réalisé par Cody Knotts. Le film a toutefois pour lui d’avoir réussi à réunir de vraies vedettes de catch, bien connues de ceux qui s’intéressent à ce sport théâtral de combat dont Rowdy Piper, “The Franchise” Shane Douglas, “Hacksaw” Jim Duggan, Matt Hardy et Kurt Angle.

Si vous êtes vraiment intéressé par ce film vous pouvez toujours visiter leur page Facebook ou le site officiel, de notre côté y’a peu de chances qu’on en reparle. Allez hop, envoyez le bousin.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

3 commentaires

  1. Fatal Fabs dit :

    je me permets de rectifier une “coquille” : il faut lire en fait “the Franchise” Shane Douglas et ” hacksaw” Jim Duggan.
    Shane Douglas a beaucoup oeuvré pour le developement du catch Hardcore dans les 90’s au sein de la ECW et a par la suite monté sa propre federation, Matt Hardy est le frere de Jeff Hardy, connu pour ses prises de risques extraordinaires et aussi pour sa gueule de beau gosse, Kurt Angle est lui le seul catcheur a etre medaillé olympique ( Atlanta 1996, or )

  2. Olvidame dit :

    C’est corrigé, merci pour les précisions !

  3. Cody Knotts dit :

    Hi…We do like metal sound tracks, hot babes and powerful men smashing zombies. We don’ t claim to make drama hidden as a zombie film. We want fun and a good time. Good Old American Violence. Not a thinking man’s movie, but a popcorn movie. For fun…
    Sometimes people make a film for fun…not for high minded art…did that and lost money.

    Smash some skulls…

    Cody

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *