Ash vs. Evil Dead, une Austin Powers Girl au casting

ash-vs-evil-dead-ash

Quand il s’agit de casser du zombie et, encore pire, du deadites, on n’est jamais trop nombreux. C’est ainsi que l’équipe de la série Ash vs. Evil Dead vient de voir ses rangs complétés par l’arrivée de Mimi Rogers au casting.

f2ef85db54d5b38a168818d227637d46Forte d’une longue carrière derrière elle, Mimi Rogers est notamment connue pour son rôle de Mrs. Kensington, la Austin Powers Girl du premier film Austin Powers, aux côtés de l’excellent Mike Myers, mais également pour avoir tourné dans la série X-Files. Plus récemment, nous avons pu la voir dans les séries Two and a Half Men, NCIS ainsi que dans Mad Men.

Dans Ash vs. Evil Dead, elle incarnera Suzy Maxwell, la mère de Kelly (Dana DeLorenzo), « une femme qui retrouve sa famille après un étrange accident« .

Pour rappel, Ash vs. Evil Dead sera diffusé sur StarZ à l’automne 2015. Dans les 10 épisodes de 30 minutes de cette première saison d’Ash vs. Evil Dead, nous retrouverons Ash, alors qu’il est dans un état mental inquiétant et doit affronter une invasion de deadites. Il sera accompagné par Pablo Simon Bolivar (Ray Santiago), un jeune immigrant idéaliste qui deviendra son bras-droit, mais également par Kelly Maxwell (Dana DeLorenzo), une jeune femme sauvage qui essaie de fuir son passé. En revanche, Ruby (Lucy Lawless), qui est persuadée qu’Ash est responsable des maux qui frappent la Terre, et Amanda Fisher (Jill Marie Jones), une ancienne militaire du Michigan, seront à ses trousses.

Source : The Hollywood Reporter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.