The Walking Dead : Clear

the walking dead

Comme chaque semaine, on a le droit à quelques images du prochain épisode de The Walking Dead. Intitulé Clear, cet épisode verra Rick partir à la recherche d’armes. Question TWD, nous n’avons malheureusement pas encore de récap du dernier épisode à vous offrir, mais on va tâcher d’y remédier au plus vite, au pire faudra attendre la saison 4.

Mais ce qui nous intéresse vraiment cette semaine est la diffusion de deux makings-of du dernier épisode de The Walking Dead. On y voit notamment comment a été réalisée la scène durant laquelle Andréa tranche les bras d’un zombie. Autant le travail en animatronique est pas mal mais tout ce qui est ajout de sang numérique c’est pas vraiment réussi… L’autre vidéo, regroupe des interviews des différents acteurs qui parlent de l’état de leur personnage et de la situation dans la série. Il n’y a pas grand chose à en retenir si ce n’est que la tension est cro cro high quoi, que le grand clash c’est pour bientôt et qu’une blonde qui chante ça arrange tous les problèmes…

À propos de l'auteur

Fondateur et ex-rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.