Project Zomboïd : les infos de la semaine

PZ

Chaque début de semaine, les développeurs de Project Zomboïd nous font part de l’avancement du projet. Cette semaine, l’info est consacrée à la ville principale du jeu et au système de points d’expérience.

On apprend donc, au travers d’un voyage touristique organisé par les développeurs, que la ville de Muldraugh a été refondue au cours du développement, très largement agrandie, qu’elle est maintenant composée de 125 bâtiments distincts (contre les 39 de la première version) et que la campagne environnante sera gigantesque. Il y aura d’ailleurs bon nombre de choses à y trouver, des usines ou des petits villages peut être ? Autant dire qu’il vous faudra du temps pour traverser la carte et encore plus pour l’explorer de fond en comble.

On apprend ensuite, dans une vidéo mise en ligne récemment, que les développeurs ont choisi de transformer certaines compétences actives en compétences passives (comme courir). C’est-à-dire qu’elles évoluent d’elle même, par exemple si vous êtes paresseux, vous vous ramollirez et perdrez des points de force. Il est également possible de trouver des livres et de les lire, ce qui permet de gagner des démultiplicateurs d’expérience. Chaque livre sera spécifique à une compétence et plus vous le lirez, plus il vous permettra de gagner de l’expérience.

Les développeurs du jeu nous donnent également un conseil que l’on devrait tous appliquer à la lettre en cas de petit problème zombie : éloignez vous des centres-villes et prévoyez de bonnes chaussures !


Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *