Shambles, le nouveau jeu du créateur de Minecraft est un jeu zombie gratuit

Shambles

Alors que 7 Days to Die, le survival zombie au style très Minecraft, vient de terminer une superbe campagne Kickstarter, le créateur de Minecraft nous propose désormais Shambles, un FPS zombie pixelisé et gratuit.

Lors d’un récent concours réservé aux développeurs, Markus « Notch » Persson, créateur du célèbre jeu Minecraft, a ainsi concocté en seulement sept jours Shambles, un FPS dans lequel le joueur doit descendre des morts-vivants. Avec des munitions et des points de vie fortement limités la tache s’avère ardue. Pour remédier à ce problème vous pouvez tuer les soldats qui se battent à vos côtés, vous permettant ainsi de ramasser leurs armes et si vous êtes proche de la mort, vous avez l’opportunité de sacrifier des civils pour récupérer de la santé.

Ce jeu est graphiquement dans la même veine que Minecraft et a un intérêt limité mais il pourra tout de même vous offrir quelques minutes de plaisir. Shambles est jouable sur votre navigateur ici et est téléchargeable gratuitement ici. Bon jeu !

À propos de l'auteur

Geek un peu coincé dans les années 90, le Nitz a le pelage doux et aime hiberner devant des nanars. D'un caractère sympathique avec ses congénères, il est pourtant d'un naturel très râleur vis à vis des défauts scénaristiques et techniques dû à son passé dans le milieu de la vidéo et du spectacle. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.