Z Nation Saison 2 épisode 13 « Adios, Muchachos » : bande-annonce VOSTFR

z nation saison 2 bannière

Après nous avoir régalés avec Party with the Zeros et laissés sur un cliffhanger inhabituel dans l’histoire de Z Nation, nous aurons enfin le fin mot des péripéties chez les Zeros de nos héros dans Adios, Muchachos, l’épisode 13 de la saison 2 de Z Nation. Que va-t-il arriver à Vasquez ? Le titre a de quoi nous faire nous poser des questions.

Z Nation 213 – Adios, Muchachos : « Le plan de Murphy est révélé mais les choses ne se passent pas du tout comme prévues. »

Pour patienter, découvrez donc la bande-annonce ainsi qu’un extrait de Adios, Muchachos en VOSTFR :

Source : Syfy

4 commentaires

  1. fred666 dit :

    a mon gout un peu moins bien que le precedent mais des bon passage quand meme vivement la suite !!!

  2. galette dit :

    Attention, ça spoil pour ceux qui l’ont pas vu.
    Je l’ai regardé deux fois pour bien arrêter mon idée.
    Doc,10k dans sa voiture et la reine étaient un peu too much. Mais j’ai adoré les face à face entre Vasquez et Escorpion (et son jeu quand on sent des remords). Ce qui arrive à Kurian tout au long de l’épisode, c’était une grosse régalade, et le plan sur Murphy installé comme au spectacle lors du 1er vaccin excellent.
    Le cas des zéros n’est pas clos et leur retour promet.
    Enfin, je ne suis pas sur qu’Escorpion soit mort, si on regarde bien, il a la possibilité de se cacher derrière les barreaux de l’échelle quand il est entouré par la horde, en effet c’est le jour de sortie des poubelles donc faut trouver autre chose.

    1. fred666 dit :

      tu crois que escorpion va nous faire un coup a la Glenn lol !!! oh non pas a la walking dead saison 06 tout mais pas ca …

  3. galette dit :

    Non, non, vu la scène j’ai pas de doute sur le fait qu’il soit mort même si je le regrette. Et si c’est pas le cas que compte sur Z Nation pour nous pondre quelque chose de génial. Sorti de ça, ce sera peut être pour la saison 3 mais j’aimerai bien qu’ils mettent un petit taquet à TWD en parodiant le coup de la poubelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.