Lee Majors au casting du film de zombies Dead Rising

deadr

Oubliez Frank West et sa fâcheuse tendance à broyer nos amis zombies de manières toujours plus délirantes puisque ce Dead Rising là n’a rien de la franchise de jeux vidéo de Capcom. Imaginez plutôt l’histoire d’une femme qui, après un accident de voiture, réalise qu’elle est coincée dans une zone envahie de zombies.

dead risingC’est justement le pitch de Dead Rising, le premier film de Hassan Hussein, actuellement en pré-production. Même si peu d’informations sur le film sont disponibles à ce jour, nous savons d’ores et déjà que Dead Rising pourra compter sur plusieurs acteurs réputés et connus de la « scène zombie » dont Lee Majors que nous avons récemment vu dans le rôle du père d’Ash dans l’excellente série Ash Vs. Evil Dead. Kacey Clarke (Crystal Waters dans Resident Evil Afterlife, World War Dead: Rise of the Fallen) et Raven Lexy (The Dead the Damned and the Darkness et Zombie Strippers) seront également de la partie.

« Une jeune femme se retrouve coincée après que la voiture dans laquelle elle voyageait percute quelqu’un et quitte la route. Elle découvre rapidement que les lieux sont envahis de zombies affamés, et doit comprendre ce qui se passe. Elle aura besoin de toutes ses forces pour s’en sortir. »

Le film est annoncé pour le 31 octobre 2017 aux États-Unis.

Source : IMDb

1 commentaire

  1. ManowaR dit :

    « après un accident (…), réalise qu’elle est coincée dans une zone envahie de zombies. »
    C’est tellement original dis donc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.