The Last Survivors, Épisode 6 – Chapitre 1
1
Le culte était terminé. Taggart poussa Sarah dans le hangar et entra. Marcus s’engouffra à son tour dans l’entrepôt et referma la porte en s’assurant que personne ne les avait vus.
— Le Révérend est un putain de meurtrier ! s’écria Sarah en s’écartant des deux hommes. Comment vous pouvez obéir à un type pareil !
— Nous, répondit Taggart, on s’en tape du vieux fou !
— Ouais, ajouta Marcus. Il peut faire ce qu’il veut, on n’en a rien à foutre !
Le cul-terreux se mordilla la lèvre inférieure en déshabillant la jeune femme du regard. Cette dernière comprit ce qu’il avait en tête.
— N’y pense même pas ! déclara-t-elle en se renfrognant. Si tu me touches, je te tue !
Taggart lui agrippa le bras mais Sarah lui balança un direct du droit.
— La garce ! lâcha sévèrement le type en essuyant une goutte de sang au creux de ses lèvres. Résiste-moi ! J’adore ça.
Il la frappa violemment au niveau de l’estomac. La jeune femme se tordit de douleur et s’écroula quand elle reçut un revers de la main.
— Alors, salope ! Tu fais moins ta maligne, maintenant !
L’homme s’assit à califourchon sur le ventre de Sarah et lui maintint les poignets au sol. Sarah se débattit pour se défaire de son étreinte mais il la retenait fermement.
— Vas-y ! cria Marcus. Fais-lui payer !
— Ouais ! On va bien s’amuser tous les deux !
Taggart écarta les cuisses de Sarah avec ses genoux puis il dégrafa le bouton de son jeans. La jeune femme tenta de se retourner mais le type lui colla son poing dans les dents. Sonnée et la bouche en sang, elle cessa aussitôt de se débattre et le redneck put baisser son pantalon. Il fit ensuite glisser sa propre fermeture-Éclair.
L’homme sentait mauvais. Son odeur, acerbe et piquante, envahit les narines de la jeune femme dont le visage s’était recouvert de sueur. Ses dents étaient jaunes et affreusement cariées. Le cul-terreux l’embrassa langoureusement en arrachant sa culotte. Il sortit son sexe tendu et allait la pénétrer quand elle attrapa sa langue entre ses dents et la lui arracha dans une gerbe de sang. Elle la recracha ensuite sur le sol, toussant par dégoût.
Taggart se releva aussitôt en hurlant de douleur. Il se tourna vers Marcus qui lui lança en ricanant :
— Putain, mec ! Elle t’a arraché la langue, la salope ! (Il cessa brusquement de rire. Son visage s’assombrit en voyant Taggart tituber dans sa direction.) C’est quoi ce bordel !
Du sang s’écoulait de ses yeux, des ses oreilles et de son nez. Une intense chaleur envahit tout à coup Taggart. Un frémissement le saisit ensuite. Puis un autre. Ses muscles se contractèrent subitement et il tomba au sol comme un vieux sac de pomme-de-terre. Son corps se mit alors à trembler, secoué de violents mouvements spasmodiques. Il se décollait du sol en bondissant, comme possédé.
— Parle-moi, mec ! Tu nous fais quoi, là ?
Sarah savait ce qu’il lui arrivait. Elle n’avait jamais mordu quelqu’un volontairement mais elle en connaissait les conséquences. Elle s’éloigna de Taggart en se traînant douloureusement sur le sol. L’homme tressaillit quelques secondes et s’arrêta brusquement. Il rendit son dernier souffle sous les yeux terrifiés de Marcus. Ce dernier s’avança prudemment vers son camarade qui semblait mort. Il ne bougeait plus.
— Taggart ?
Le cul-terreux ouvrit tout à coup les yeux en inspirant profondément. Hagard, il se releva maladroitement.
— Ça va ? lança timidement Marcus.
Les yeux livides de Taggart se posèrent subitement sur le jeune homme. Il grogna et se jeta sur lui.
Sarah s’était éloignée des deux hommes. Elle se leva, prenant difficilement appui sur le sol, alors que le cul-terreux dévorait Marcus au rythme de ses hurlements. Sans perdre de temps, elle se précipita hors du hangar et claqua la porte derrière elle.
***
Au volant de la camionnette, Carlos arriva devant l’entrée du hangar quelques minutes plus tard. Il sortit du véhicule et ouvrit le portail qui crissa. Il remonta ensuite à bord et entra dans l’entrepôt. Une fois à l’intérieur, il coupa le moteur.
À l’arrière, les zombies capturés un peu plus tôt maugréaient. Carlos se hissa hors de la camionnette et remarqua tout de suite des tâches de sang sur le sol bétonné ainsi qu’une langue ensanglantée. D’abord surpris par le morceau de chair qui traînait au sol comme un objet incongru n’ayant rien à faire là, il s’immobilisa, le fixant avec dégoût. Puis il revint à la réalité et sortit son glock de son étui. Il s’avança prudemment vers le morceau de chair et s’accroupit pour l’observer. Il le fixa avec beaucoup d’inquiétude.
— Il s’est passé quoi, bordel ! s’interrogea-t-il en évitant de toucher la langue par peur de choper une saloperie.
Il se releva quand un bruissement attira son attention. Il se retourna. Marcus était accoté à la camionnette. Il traînait les pieds, les bras ballants. Du sang maculait sa chemise. Carlos comprit aussitôt : le jeune homme était devenu un zombie.
Le mexicain releva alors le canon de son arme au moment où Taggart le surprit par le côté. Le zombie le plaqua violemment au sol, l’obligeant à lâcher son glock.
Carlos se retrouvait dans une position délicate. Le cul-terreux était au-dessus de lui et grognait en claquant des dents. L’homme réussit à éviter chacun de ses assauts. Il inclina sa tête pour esquiver un énième coup de dents et vit son glock à environ un mètre de lui. Il tendit alors la main vers l’arme mais il ne parvint qu’à l’effleurer. Il essaya à nouveau mais ses doigts ne réussirent qu’à l’éloigner un peu plus. Le monstre ouvrit sa gueule. Carlos agrippa son cou pour l’empêcher de mordre et lui donna un violent coup de poing dans la mâchoire. Puis un autre. Taggart s’agita en grognant. Carlos releva la tête du monstre et parvint à se dégager partiellement. Il se saisit aussitôt de son glock. Il posa le canon sous le menton du type et tira. Un morceau de crâne rebondit sur le sol et le cul-terreux s’écroula. Carlos se redressa, dirigea ensuite l’arme vers Marcus resté contre la camionnette et lui explosa la cervelle.
— Bordel de merde ! s’exclama Carlos en se relevant difficilement. Qu’est-ce qu’il s’est passé ici !
Il frappa le corps de Taggart d’un violent coup de pied pour évacuer sa colère.
— Merde !
Les deux types ne s’étaient pas faits mordre par un zombie. Carlos en était certain. Il avait passé toute la journée avec eux. Alors que leur était-il arrivé ? Une pensée traversa tout à coup son esprit puis un frisson parcourut son corps. Et si une personne les avait mordus ? Une personne bien vivante. Il avait déjà vécu ça. Si c’était effectivement le cas, la personne était en liberté dans le Sanctuaire et elle pouvait à tout moment infecter n’importe qui.
— Oh mon Dieu !
Carlos rengaina son glock et sortit précipitamment du hangar. Il devait absolument prévenir Salomon.
Pour suivre l’actualité de The Last Survivors, n’oubliez pas de liker sa page Facebook.
Vous pourriez aussi aimer :
2 commentaires pour The Last Survivors, Épisode 6 – Chapitre 1
Laisser un commentaire
« Untot, Hayden ‘Anakin’ Christensen prêt à défoncer du nazi zombie Wyrmwood Road of the Dead, vite une sortie française ! »
Ça démarre fort!
Et ça ne fait que commencer!