The Walking Deceased, la parodie de The Walking Dead sort en mars

the walking deceased

Alors qu’au début du mois nous apprenions qu’ARC Entertainment avait acquis les droits nord-américains de The Walking Deceased (anciennement Walking with the Dead), nous pouvons enfin mettre une date de sortie sur cette parodie du genre zombie et notamment de The Walking Dead.

Ainsi, c’est le 20 mars que The Walking Deceased sortira aux États-Unis en VOD (le 24 avril en DVD), venant ainsi rejoindre d’autres parodies comme The Starving Games dans les rangs des films d’ARC Entertainment. À cette occasion, nos confrères de Dread Central ont mis la main sur un nouveau lot d’images après celles que nous vous avions déjà révélées cet été.

the-walking-deceased-15 the-walking-deceased-14 the-walking-deceased-13 the-walking-deceased-12

the-walking-deceased-11 the-walking-deceased-10 the-walking-deceased-9 the-walking-deceased-8

the-walking-deceased-3 the-walking-deceased-6 the-walking-deceased-2 the-walking-deceased-1

De plus, si nous attendons encore une vraie bande-annonce, nous pouvons enfin découvrir un premier teaser (qui correspond à la scène décrite par Dave Sheridan cet été) qui a pour lui d’être assez marrant. Si le film est du même acabit, ça pourrait être sympa :

the walking deceased affichePour rappel, le film parodiera les grosses productions zombies de ces dernières années ainsi que les classiques : La nuit des morts-vivants, World War Z, Shaun of the Dead, Bienvenue à Zombieland, et bien entendu The Walking Dead.

The Walking Deceased mettra en scène un groupe de survivants hétéroclites en pleine apocalypse zombie avec pêle-mêle : un shérif rendu idiot à la suite d’une blessure au cerveau l’ayant plongé dans le coma, son fils, un clodo et son arbalète, ainsi qu’un zombie en quête d’amour afin de retrouver une température corporelle normale. Alors que cette bande de joyeux drilles quitte le centre commercial où ils se sont réfugiés pour se rendre à un ranch épargné par le virus zombie, ils vont découvrir que cet endroit ne sera pas exactement ce à quoi ils s’attendaient.

Source : Dread Central

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.