Resident Evil : Retribution, soirée cuir avec Milla Jovovich

Depuis l’annonce de la sortie en 2012 du 5ème opus Resident Evil : Retributionde Resident Evil, qui sera intitulé Retribution, chaque nouvelle info sur le film apporte son lot de conneries supplémentaires.

Commençons par les dernières photos du tournage où l’on voit Milla Jovovich en mode Playmobil-SM-amphibie. D’ailleurs, comme le fait justement remarquer le site DreadCentral, on se demande qui peut bien lui confectionner ses super fringues de la mort sachant que toute trace de la civilisation est censée avoir disparue. En bonus, vous pouvez la voir en action dans une très courte vidéo, au côté de Li Bingbing en robe sexy, qui interprète Ada Wong .

Mais ce n’est pas tout ! Milla, qui est très emballée par le projet, ne cesse de poster des vidéos passionnantes du tournage via son Twitter. L’une d’elle montre Johann Urb et Boris Kodjoe qui incarnent respectivement Leon Kennedy et Luther. Une autre, la cerise sur le gâteau, est filmée par Milla elle-même, nous présente la salle de maquillage, où les différentes actrices sont très contentes d’avoir fait tomber une boîte de coton-tiges.
Vous pouvez retrouver toutes ces vidéos sur sa page Tweet Reel.

Bref, comme on est très sympas et que l’on sait que certains d’entre vous aiment les films Resident Evil (LOL), sachez que Milla a annoncé dans un twitt que le premier trailer devrait arriver pour noël. On a hâte 😀

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *