Zombie Babysitters In Vegas, débauche à Vegas et zombies en 2015

zombie babysitters in vegas

Une affiche aguicheuse, un titre aussi absurde qu’un nouvel épisode des aventures des Ch’tis à l’époque de l’Inquisition… il n’y a aucun doute, Zombie Babysitters In Vegas sera un futur navet tout droit venu des États-Unis.

Présenté dernièrement à l’AFM par Red Sea Media, Zombie Babysitters In Vegas est actuellement en phase de développement, à savoir qu’aucun réalisateur, ni casting n’y est encore rattaché. Mais étant donné le passif zombie de Red Sea Media avec des films comme Apocalypse LA (récemment sorti en DVD aux USA) ou Zombie Killers, il est fort probable que Zombie Babysitters In Vegas verra le jour d’ici 2015. À ce moment-là, voici ce à quoi nous aurons droit :

zombie babysitters in vegas« Quatre babysitteuses vont à Vegas pour un enterrement de vie de jeune fille, un week-end sexy et amusant de piscines pour adultes (sans hauts), de coups d’un soir avec des hommes inconnus et à se balader en mini-jupe et talons. Mais, en plein milieu de leur week-end de débauche, une autre sorte d’hommes les trouve. Ce qui se passe à Vegas, pourrait vous manger… »

Voilà donc un film qui entrera sans mal dans la lignée des Zombies Strippers et autres Zombies Zombies Zombies avec probablement des décolletés à gogo, un humour affligeant et une réal bancale. Mais qui sait, peut-être s’agira-t-il d’un film réussi que vous pourrez regarder avec les enfants que vous garderez…

Source : Red Sea Media

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.